Editions " Regard & Voir "

Résumé | La Cité des huit piliers | Le tracé | Mikha’el

 

Les Symboles | Le Livre-Objet  | Contact | L'Auteur 

 

Passage Inédit | Avis de lecteurs | Actualités Presse

 
Présentation du livre " Neige Interdite " sur Youtube" Neige Interdite " est disponible sur AmazonIsabelle Beaujean vous invite sur sa page Facebook
Editions Regard & Voir

Le livre du jour sur France Bleu Berry
( Emission du 29 août 2016 )


6 commentaires:

  1. Je n'ai pas de mot pour t'exprimer combien je suis heureuse pour toi! quel symbolique ces écrits! rien qu'en lisant le résumé... il va me falloir du temps pour arriver jusqu'à la dernière ligne de cet ouvrage GRANDIOSE... je t'embrasse de tout cœur. Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme ! Bonne lecture à venir. Isabelle

      Supprimer
  2. Que du bonheur pour cette parution. Vu le résumé ce livre semble complètement dans l'air du temps.
    Bon succès à toi
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve. L'actualité est souvent inspirante... Autant pour le pire que le meilleur. Heureusement il reste l'imaginaire ! Bonne lecture, Isabelle


      Supprimer
  3. Ne seriez vous pas lectrice - et admiratrice - de Philip K. Dick ?
    Je vous souhaite plein de succès.
    Bien à vous.
    Pierre (vieil ami de Francis et Dominique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre. Eh non... Philip Dick ne fait pas partie de mes lectures ! Mais grâce à vous, je viens de lire un excellent article du "Monde" le concernant. J'espère que vous apprécierez mon livre. Bien à vous, Isabelle.

      Supprimer